Mardi, 20 Août 2019
Dernières nouvelles
Principale » Nadal en demies — Montréal

Nadal en demies — Montréal

11 Août 2019

Avant la présentation des deux demi-finales, l'action commencera à 13h à TVA Sports avec le match de quarts de finale entre l'Espagnol Roberto Bautista Agut (10) et le Français Gaël Monfils (16), qui n'a pu avoir lieu vendredi soir en raison des mauvaises conditions météorologiques. "Je suis heureux d'avoir aussi bien joué, de l'avoir battu si facilement". Et ce quart de finale du Masters 1000 de Montréal au Canada n'a pas dérogé à la règle. "Je n'ai pas été capable de tenir les longs échanges, ce qui est fondamental si on veut le battre".

Medvedev retrouvera samedi sur le court central montréalais son compatriote Karen Khachanov (N.8), qui a dominé l'Allemand Alexander Zverev (N.5) 6-3, 6-3. Nadal est le favori du tournoi avec les absences de Roger Federer et Novak Djokovic.

Premier à obtenir son ticket pour le prochain tour, Richard Gasquet, 66e mondial, s'est offert le Japonais Kei Nishikori, 6e au classement ATP, dans un match du 2e tour perturbé par des averses, remporté 6-7 (6/8), 6-2, 7-6 (7/4).

Le Majorquin, qui s'est imposé en 1 h 57 min, semblait absent au premier set, multipliant maladresses, fautes directes et tirs approximatifs.

"Le début du match était difficile parce que je jouais probablement un peu mieux que lui, mais le score était contre moi", a-t-il estimé en conférence de presse.

Norvège : une fusillade dans une mosquée fait un blessé, un suspect arrêté
Cependant "Il est trop tôt pour tirer des conclusions", a déclaré à NRK le responsable de l'information des PST, Martin Bernsen. Une personne présente sur les lieux a réussi à maîtriser l'assaillant avant l'intervention rapide des forces de l'ordre.

Au grand déplaisir des spectateurs présents au Stade IGA, la pluie a joué un rôle important à la Coupe Rogers de Montréal dont les matchs ont été interrompus en après-midi, mercredi.

Mais il a fait face à un mur avec Fognini, vainqueur du tournoi de Monte Carlo en avril.

Il affrontera samedi Gaël Monfils ou Roberto Bautista Agut. Sous un autre angle, et au ralenti, c'est encore plus beau...

Le vainqueur enchaînera donc dans la même journée de samedi ce quart de finale et la demi-finale contre Rafael Nadal.

Nadal en demies — Montréal