Vendredi, 13 Décembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Les recherches se poursuivent pour retrouver Nora — Malaisie

Les recherches se poursuivent pour retrouver Nora — Malaisie

11 Août 2019

La police en Malaisie analyse des empreintes digitales relevées sur le cadre d'une fenêtre de l'hôtel où a disparu une jeune Franco-Irlandaise dans la nuit de samedi à dimanche, a-t-on appris mercredi de source policière, tandis que des plongeurs ont sondé un cours d'eau. Elle aurait disparu de sa chambre au Dusun Pantai Hill Resort à Seremban, une réserve naturelle située au bord d'une forêt tropicale à 43 km au sud de Kuala Lumpur, la capitale malaisienne.

L'adolescente, qui a des difficultés d'apprentissage, habite à Londres avec ses parents, un couple franco-irlandais. Les effectifs mobilisés pour les recherches auprès de diverses agences gouvernementales ont passé au peigne fin la jungle près de la station touristique, a précisé aux journalistes un responsable de la police, Mohamad Mat Yusop.

Sekiro atteint les 3,8 millions d’exemplaires distribués
Kadokawa Corporation ça ne vous dit peut-être pas grand chose, mais c'est le groupe qui possède le studio FromSoftware . Et les chiffres de vente en dématérialisé représentaient 1,4 millions au mois de mars.

"Nous ferons de notre mieux et ne perdrons pas espoir", a-t-il ajouté, "nous pensons qu'elle n'est pas allée bien loin".

La famille a lancé un appel chargé d'émotion mercredi soir: "Nous demandons à tous de garder Nora dans leurs esprits et de continuer à soutenir sa recherche", a déclaré sa tante, Eadaoin Agnew, dans une vidéo diffusée par le Lucie Blackman Trust, une organisation qui soutient les familles de Britanniques disparus à l'étranger. "La famille redoute un acte criminel et son grand-père, Sylvain Quoirin, a déclaré mardi qu'" elle a disparu dans des conditions extrêmement mystérieuses puisqu'elle couchait dans sa chambre avec sa sœur et son frère ". La fenêtre de la chambre était ouverte selon une proche de la famille interrogée par la chaîne anglaise. "Tout le monde s'est couché fatigué et au matin Nora n'était plus là", a-t-il relevé, précisant que la disparition a eu lieu au premier jour du séjour familial - prévu pour deux semaines - au Desun resort. C'est une fille qui souffre d'un léger handicap, donc c'est quelqu'un de très renfermée. Un important dispositif a été mis en place par la police du pays pour retrouver la jeune femme. La disparition de Nora a été constatée le lendemain par ses parents aux alentours de 6h30, heure locale. Les secours ont diffusé ce message à l'aide de haut-parleurs, espérant qu'il encouragerait la jeune fille à se montrer.

Les recherches se poursuivent pour retrouver Nora — Malaisie