Mardi, 20 Août 2019
Dernières nouvelles
Principale » "Le Roi Lion" règne toujours sur le box-office en France

"Le Roi Lion" règne toujours sur le box-office en France

11 Août 2019

La version modernisée du Roi Lion continue de régner au box-office avec près de 7 millions de spectateurs et ceux après seulement trois semaines dans les salles françaises, selon les chiffres de CBO Box-Office publiés mercredi. En effet, les aventures du lionceau dominent la concurrence et le film s'impose comme le plus gros succès de l'année dans les salles françaises, devançant celles des super-héros Marvel! De quoi dépasser le précédent record, détenu par " Avengers: Endgame " avec 6,8 millions d'entrées.

Vient ensuite la troisième et la quatrième place du box-office France, des places que se disputent les deux grands blockbusters de l'été, à savoir Toy Story 4 et Spider-Man: Far From Home (duel biaisé puisque Disney chaperonne Pixar et Marvel Studios).

Nouvelle alerte aux orages dans 4 départements de Rhône-Alpes — Météo
Des orages potentiellement violents sont prévus ce vendredi 9 août à partir de 18h00 en Haute-Garonne. Météo France a placé dans son dernier bulletin, le département de la Meuse en alerte orange.

Suit "Crawl" du Français Alexandre Aja qui a déjà fait frissonner 124 000 spectateurs pour sa deuxième semaine d'exploitation.

À noter que le film qui a reçu la Palme d'or lors de la 72e édition du Festival de Cannes, "Parasite", passe les 1,4 million de tickets vendus pour sa 9e semaine d'exploitation et figure à la 9e place du Box Office.