Mardi, 20 Août 2019
Dernières nouvelles
Principale » Galtier ne met aucune pression à Yazici — LOSC

Galtier ne met aucune pression à Yazici — LOSC

11 Août 2019

En conférence de presse, Christophe Galtier, l'entraîneur de Lille, est revenu sur la victoire des siens en Ligue 1 contre Nantes (2-1) ce dimanche. Tout comme le début de seconde période où nous étions endormis. Il est toujours difficile de gagner le premier match à domicile. Mes joueurs l'ont fait. La Ligue 1 est très relevée, je pense que c'est l'un des meilleurs championnats du monde, juge-t-il par des propos rapportés par L'Équipe. Victor était un joueur identifié depuis pas mal de temps par Luis (Campos, responsable de la cellule de recrutement), il m'en a parlé l'hiver dernier. Avant d'être un joueur, c'est un équipier et un buteur.

Quid des autres recrues estivales? .

"Le Roi Lion" règne toujours sur le box-office en France
La version modernisée du Roi Lion continue de régner au box-office avec près de 7 millions de spectateurs et ceux après seulement trois semaines dans les salles françaises, selon les chiffres de CBO Box-Office publiés mercredi.

Weah a beaucoup donné. Il n'était pas dans un registre qui était le sien. Sa vitesse lui a permis d'échapper à Molla Wague, son vis-à-vis du jour, sur un dégagement lointain de José Fonte lors de l'ouverture du score (19e) et sur un centre de Zeki Çelik pour le but de la victoire (80e). Djalo? Il a été très bon. C'était son premier match en professionnel. Je ne suis pas surpris de Benjamin André. Je suis satisfait, ils vont tous s'améliorer et prendre les automatismes. Avant de parler de Victor, il y a des arrêts de Mike (Maignan), qui est décisif à deux reprises à 1-1. C'est ce que l'on lui demande, c'est ce qu'il a fait. Il est dans la continuité de cette exigence et de cette performance.

Galtier ne met aucune pression à Yazici — LOSC