Mardi, 20 Août 2019
Dernières nouvelles
Principale » Coupe Rogers : Serena Williams retrouve Bianca Andreescu en finale

Coupe Rogers : Serena Williams retrouve Bianca Andreescu en finale

11 Août 2019

La Canadienne Bianca Andreescu a puisé à fond dans sa réserve énergie, mercredi, et elle a vaincu la Russe Daria Kasatkina en trois manches de 5-7, 6-2 et 7-5.

La gagnante de cette confrontation affrontera dimanche l'Américaine Serena Williams ou la Tchèque Marie Bouzkova, opposées dans l'autre demi-finale, présentée à compter de 18h.

Menée par un bris lors de la troisième manche, Andreescu, 27e joueuse mondiale, a remporté brisé le service de Kasatkina lors du 10e jeu, lorsque la Russe servait pour le match.

Par ailleurs, c'est la première fois depuis le début du tournoi qu'elle n'a pas eu besoin de trois manches pour vaincre une adversaire.

"Qui joue avec le Feu, vient de" Vue Nouvelles
La contestation a démarré début juin contre un projet de loi visant à autoriser les extraditions vers le reste de la Chine. Le mouvement, sans chef réellement identifié, utilise largement les réseaux sociaux pour coordonner ses actions.

Au bris d'égalité, Andreescu a obtenu un mini bris pour croiser son adversaire en avance à 4-2.

Après ce jeu, Kenin a demandé un temps d'arrêt médical et elle a quitté le terrain pour recevoir des traitements.

Bianca Andreescu n'a pu retenir ses larmes après sa victoire. La Canadienne a toutefois perdu son service lors du neuvième point, voyant l'Américaine réduire l'écart à 5-4. Elle ne sera pas facile à arrêter, Serena est prévenue.

Serena Williams, 37 ans, peut décrocher un 4e titre à Toronto après 2001, 2011 et 2013.

Coupe Rogers : Serena Williams retrouve Bianca Andreescu en finale