Jeudi, 12 Décembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » C'est fini entre Miley Cyrus et Liam Hemsworth

C'est fini entre Miley Cyrus et Liam Hemsworth

11 Août 2019

Mariés depuis le 23 décembre 2018, Miley Cyrus et Liam Hemsworth ont pourtant décidé de mettre un terme à leur relation, a révélé People, le samedi 10 août. "Liam et Miley ont décidé de se séparer", a confirmé un porte-parole de la chanteuse au magazine People.

Avant de poursuivre: "En constante évolution, ils ont changé en tant que partenaires et individus, et ils ont décidé que c'était le meilleur moyen pour eux de se concentrer sur eux-mêmes et leurs carrières. Ils restent les Parents de votre commune, Animaux de compagnie, alors que vous affectueusement une Pause les uns des autres de prendre". "Veuillez respecter leur décision et leur vie privée".

Leur histoire d'amour a duré près de dix ans.

IPhone : Apple vous décourage de faire réparer votre batterie en la "verrouillant"
C'est elle aussi qui se charge de faire disparaître le message qui s'affiche sur les iPhone concernés. Il sera donc écrit: "Impossible de vérifier que cet iPhone possède une batterie Apple d'origine".

Les deux jeunes stars s'étaient rencontrés en 2009 pendant le tournage du film " La dernière chanson ", où ils interprétaient les rôles principaux.

Cette séparation entre l'acteur et la chanteuse est-elle définitive? Et je ne suis pas certaine de vouloir laisser les gens s'en mêler publiquement, car elle est complexe, moderne et d'un genre nouveau au point où je ne crois pas que les gens puissent comprendre. Je veux dire, est-ce que les gens pensent vraiment que je suis à la maison parée d'un foutu tablier pour faire la cuisine? Le couple marié en décembre 2018 vient d'officialiser sa séparation dans un communiqué adressé à la presse. "Je suis dans une relation hétéro, mais je suis toujours très attirée sexuellement par les femmes." .

En conclusion, Miley Cyrus et Liam Hemsworth ne risquent pas de se remettre ensemble!