Jeudi, 12 Décembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Samsung dévoile son nouveau modèle de téléphone haut de gamme

Samsung dévoile son nouveau modèle de téléphone haut de gamme

10 Août 2019

Le design minimal et élégant n'autorise forcément que peu de ports et il faudra se contenter de deux USB-C d'un Jack, ce qui n'est déjà pas si mal. L'engin est doté de 8Go de RAM LPDDR4X et de 256 à 512 Go de capacité de stockage.

Chaque version proposera une option 5G, plus onéreuse que le modèle de base.

Samsung vient de dévoiler sa nouvelle gamme de Galaxy Note 10, des smartphones très haut de gammes, mais qui n'intègrent plus de port Jack.

Reste que la décision étonne sur ce type de produit: le Note 10 inclut un stylet, que l'on peut ranger intégralement dans le boitier, et qui -cette fois- prend bien plus de place que la prise jack, ce qui ne semble pas déranger Samsung.

Canada. Deux corps retrouvés, sans doute ceux des deux jeunes fugitifs
Jane MacLatchy a ajouté qu'une autopsie allait être menée afin de confirmer l'identité des deux corps , rapporte Ouest-France. Kam McLeod , 19 ans (gauche), et Bryer Schmegelsky , 18 ans (droite), avaient été portés disparus le 19 juillet.

Samsung a par ailleurs confirmé la date de sortie de sa tablette Tab S6, qui sera disponible le 23 août, et présenté deux produits supplémentaires: une montre connectée (Watch Active 2, à 309 dollars) et un ordinateur portable (Book S, disponible en septembre à 999 dollars).

Alors que les ventes mondiales de téléphones intelligents ont baissé de 2,6 % au deuxième trimestre, le géant sud-coréen a de son côté augmenté ses parts de marché à 22 %, grâce à une hausse de 7 % des ventes de ses appareils, d'après des études d'analystes publiées mercredi.

Si la croissance de Samsung a surtout concerné des modèles d'entrée et de milieu de gamme, le Note 10 fait partie des produits les plus chers proposés par le fabricant informatique.

Samsung dévoile son nouveau modèle de téléphone haut de gamme