Jeudi, 22 Août 2019
Dernières nouvelles
Principale » Pyrénées : un homme recherché après avoir reçu par erreur 177 000 euros

Pyrénées : un homme recherché après avoir reçu par erreur 177 000 euros

10 Août 2019

Un habitant de Banyuls-sur-Mer (Pyrénées-Orientales) s'est aperçu qu'il venait d'être crédité de la somme de 177 000 euros sur son compte. Stupéfaction! La société qui a effectué le virement lui est inconnue. La société, à l'origine de l'erreur, s'est trompée de numéro IBAN.

Très rapidement, l'entreprise le contacte par le biais de la banque et lui demande de rembourser la somme indûment perçue.

La collision meurtrière entre des voitures au Caire qualifiée d'acte terroriste
Les autorités égyptiennes ont dans un premier temps expliqué que l'explosion était la conséquence d'un accident de la circulation. Selon le ministère de la Santé, l'explosion a fait 20 morts et une cinquantaine de blessés.

Les jours passent et le remboursement se fait attendre. Si bien que la justice finit par ordonner la saisie du compte du Banyulenc... trop tard. La visite à son domicile n'apporte rien de plus. Et pour cause, le fripon a vidé son compte avant de disparaître laissant au passage un important impayé à son bailleur. Ce dernier pense qu'il a quitté la France pour aller s'installer à l'étranger.

Jugé en son absence à Perpignan, le fuyard a été condamné à 10 mois de prison ferme, car il possédait déjà un casier judiciaire et a "tout fait pour se soustraire à ses responsabilités". Si on le retrouve un jour.

Pyrénées : un homme recherché après avoir reçu par erreur 177 000 euros