Mardi, 31 Mars 2020
Dernières nouvelles
Principale » Lady Gaga : La star accusée de plagiat, elle riposte !

Lady Gaga : La star accusée de plagiat, elle riposte !

10 Août 2019

Alors que l'artiste a triomphé avec le film "A Star Is Born" et sa superbe B.O "Shallow" en duo avec Bradley Cooper qui s'est imposée comme un succès planétaire retentissant, voilà une sombre nouvelle qui vient perturber ce tableau idyllique. J'étais au piano, les gars avaient chacun une guitare et les paroles sont venues alors qu'on se parlait. "J'applaudis Lady Gaga pour avoir le courage et l'intégrité de s'élever face à de telles accusations".

Il a également expliqué que cette progression de note est commune dans le monde musical, en citant notamment la chanson " Dust in the Wind " de Kansas, parue en 1978 (0'20).

Les livreurs français demandent le boycott de la plateforme — Deliveroo
Avec 10.000 restaurants partenaires répartis dans 200 villes, Deliveroo est un acteur incontournable de la livraison de nourriture.

Aujourd'hui, si Lady Gaga semble avoir bel et bien trouvé l'amour dans les bras de Dan Horton, son ingénieur du son de 37 ans avec qui elle collabore depuis quelques mois sur son futur album, la chanteuse âgée de 33 ans est tout de même en pleine tourmente.

Steve Ronsen, un auteur-compositeur inconnu du public, prétend qu'une partie de la mélodie de "Shallow" a été volée dans sa chanson "Almost", publiée sur Soundcloud en 2012. Alors que Steve Ronsen serait prêt à réclamer beaucoup d'argent à la star, Lady Gaga a rapidement répliqué à l'aide de ses avocats: "Ces accords sont utilisés en musique depuis de nombreuses années (...) Monsieur Ronsen et son avocat essayent de se faire de l'argent facile sur le dos d'une artiste populaire. Si l'avocat de Monsieur Ronsen persiste, Lady Gaga se battra avec ardeur pour faire connaître la vérité", a commenté l'avocat de la chanteuse dans un communiqué.

Lady Gaga : La star accusée de plagiat, elle riposte !