Mardi, 10 Décembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » "La Famille Addams" de retour en version animée

"La Famille Addams" de retour en version animée

10 Août 2019

Si l'on se fie à la bande-annonce récemment dévoilée, il faudrait se préparer à avoir de grands éclats de rire avec ce nouveau long-métrage familial.

La famille la plus macabre du monde revient au cinéma dans un film d'animation, La Famille Addams, en salles le 4 décembre 2019.

Morticia, Gomez, Mercredi, Pugsley ou encore la Chose seront bientôt de retour dans un film d'animation pour une nouvelle aventure.

OL : Jean-Michel Aulas met la pression sur Anthony Lopes
Il souhaite absolument rester, il a un salaire qui lui est proposé qui est de niveau international, deux à trois étoiles. Le directeur sportif brésilien aurait même déjà tâté le terrain, sans que l'on sache ce que l'OL en a pensé.

Mis en scène par les réalisateurs de Sausage Party (Greg Tiernan et Conrad Vernon), le long-métrage reprend le design de la toute première apparition de la célèbre famille: des dessins signés Charles Addams et publiés pour la première fois en 1938 dans The New Yorker.

C'est au tour de la Famille Addams, série culte des années 1960, de connaître un revêtement numérique. Ses punchlines cyniques adressées à ses camarades rappellent d'ailleurs fortement son séjour inoubliable en colonie de vacances dans Les Valeurs de la Famille Addams de Barry Sonnenfeld sorti en 1993. Mais la mère de cette dernière ne semble pas apprécier l'influence qu'a la sinistre fillette sur sa progéniture et va se lancer dans une vendetta contre les Addams. Elle y rencontre Parker, une jeune fille qui veut "choquer" sa mère en devenant gothique. Charlize Theron (Morticia) et Nick Kroll (Oncle Fétide) complètent le casting.

Rendez-vous le 4 décembre prochain pour découvrir La Famille Addams!