Mardi, 7 Avril 2020
Dernières nouvelles
Principale » Klopp se montre inquiet pour la blessure subie par Alisson avec Liverpool

Klopp se montre inquiet pour la blessure subie par Alisson avec Liverpool

10 Août 2019

Pour le premier match de la première journée du Championnat d'Angleterre 2019-2020, ce vendredi, à Anfield, contre le promu Norwich, Jürgen Klopp, l'entraîneur des Reds, aligne la même équipe que dimanche dernier, lors du Community Shield perdu face à Manchester City (1-1, 4-5 aux t.a.b.). Il a terminé sa saison en club avec Liverpool le 1er juin en battant Tottenham en Ligue des champions. D'abord en inscrivant le but du 2-0 de près après une bonne remise de Firmino (19), puis en se muant en passeur décisif sur corner pour van Dijk (28). Liverpool n'a pas tremblé, n'a pas été beaucoup inquiété, malgré la réduction du score de Pukki (64). Alors qu'il n'avait eu à véritablement s'employer qu'une fois, peu avant la demi-heure de jeu, pour détourner une lourde frappe de Marco Stiepermann des 30 mètres, Alisson Becker a été contraint de sortir sur blessure avant la pause. Mais ne s'est pas non plus montré très dangereux, si ce n'est sur un missile d'Alexander-Arnold en fin de match (85).

Richard Gere à la rescousse des migrants dans le bassin méditerranéen
Ce n'est qu'à la faveur du jour qu'il a trouvé le canot gris, dont les passagers ont applaudi à l'approche des secouristes. Peu optimiste, Proactiva Open Arms a chargé de provisions son voilier Astral, jusqu'alors resté à quai à Barcelone.

Le portier de 32 ans, Adrian, pourrait maintenant être placé pour une période prolongée dans les buts de Liverpool sur la base des paroles de Klopp après la rencontre. Un signe pour les Reds?

Klopp se montre inquiet pour la blessure subie par Alisson avec Liverpool