Mardi, 22 Septembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Icardi vs Dybala, le big deal de l'été en Italie — Mercato

Icardi vs Dybala, le big deal de l'été en Italie — Mercato

10 Août 2019

La Gazzetta dello Sport fait le point sur deux joueurs liés au PSG de façon récurrente, à savoir l'attaquant turinois Paulo Dybala et le gardien du Milan AC Gianluigi Donnarumma, et elle place à chaque fois l'éventuel transfert du Brésilien comme ce qui pourrait débloquer la situation. Ensuite, Leonardo serait contraint de trouver un accord avec l'international argentin, la Juventus, mais pas seulement.

Annoncé proche de Tottenham, Paulo Dybala ne rejoindra donc pas les Spurs après la fermeture du mercato anglais ce jeudi.

Vers une opération pour Leroy Sané — Manchester City
Un coup dur qui pourrait mettre un terme définitif à ses envies de départ au Bayern Munich. Terrible rebondissement en vue pour Leroy Sané .

Poussé vers la sortie par la Juve.

. La Juventus va ainsi surveiller les mouvements d'un Leonardo qui apprécie le joueur et pourrait tenter de le faire venir.si Neymar venait à partir. De plus, la Vieille Dame qui a déjà attribué un salaire XXL à Matthjs de Ligt espère pouvoir alléger sa masse salariale avec la vente de Paulo Dybala. Mais c'est bien le PSG qui reste le principal courtisan de " La Joya " en cas de départ de Neymar, désireux de retourner au Barça et cependant pas insensible au Real.

Icardi vs Dybala, le big deal de l'été en Italie — Mercato