Mardi, 20 Août 2019
Dernières nouvelles
Principale » Herrera donne de ses nouvelles — PSG

Herrera donne de ses nouvelles — PSG

10 Août 2019

L'ancien de MU a notamment justifié sa venue à Paris: "D'abord, pour le projet". Le club possède un côté classe et glamour qui me plaît beaucoup.

Il ne pourra donc pas faire ses grands débuts en championnat à l'occasion de la réception de Nîmes, dimanche soir au Parc des Princes. Quand vous avez joué à Manchester United, il est difficile d'aller ailleurs. "Le PSG, c'est un projet qui progresse sans arrêt".

D'ailleurs l'approche de Tuchel ne l'a pas laissé insensible " La façon dont Paris m'a approché a été impeccable. "Je me suis senti voulu". C'est quelqu'un qui aide les joueurs à être meilleurs. Et à vingt-neuf ans, j'ai toujours envie de progresser", affirme ce grand fan de Marcelo Bielsa, "un entraîneur qui m'a fait aimer le foot encore plus que je ne l'aimais.

Celle d'un géant! D'un club respecté, qui a de la classe. Un club où évoluent trois ou quatre des meilleurs joueurs du monde. "Je me souviens que mon père m'a dit alors que ce n'était pas les plus grands ou les forts qui arrivaient au sommet, mais les plus intelligents et ceux qui avaient le plus de caractère", a expliqué le milieu de terrain dans France Football.

" "Lady Gaga accusée de plagiat pour sa chanson " Shallow " !
L'accusation de plagiat aurait été lancée, au cours de ces dernières heures, par Steve Ronsen, un artiste pop-rock américain. Dommage que cette jolie chanson soit entachée par ce buzz judiciaire.

Ander Herrera est de retour en France après un séjour de deux semaines dans le cadre de " l'Asia Summer Tour", avec à la clé une victoire contre Rennes lors du trophée des champions (2-1). Cela en étant vraiment demandé par le coach, il y a de quoi être tenté.

Le milieu espagnol, recruté cet été par le PSG, sera absent au moins 3 semaines à cause d'une blessure au mollet gauche. Il est un vrai plus pour ce groupe, autant dans ses qualités techniques que sa mentalité.

Mais je ne peux pas mentir: "l'équipe de mon cœur, pour toujours, c'est le Real Saragosse, celle que j'ai supportée étant enfant et dans laquelle j'ai débuté ma carrière." . Pas seulement parce qu'Herrera est combatif, aussi parce qu'il a l'air de vraiment vouloir s'intégrer. On se recoltinait l'intégralité de la rencontre qu'on venait de jouer, quelques heures plus tôt. Et visiblement, il a aussi une bonne idée de la pression qu'il peut y avoir autour du club et n'a pas peur.

Herrera donne de ses nouvelles — PSG