Vendredi, 24 Janvier 2020
Dernières nouvelles
Principale » Villas-Boas fait le point sur l'infirmerie

Villas-Boas fait le point sur l'infirmerie

09 Août 2019

A la veille de la reprise de la Ligue 1, André Villas-Boas était en conférence de presse.

" Luiz Gustavo est déjà prêt à rejouer, il a repris mardi avec le groupe". Maxime Lopez a subi une petite blessure à un endroit déjà douloureux, il avait une petite chance d'être dans le groupe, on verra demain.

La Turquie s’apprête à lancer une offensive contre une milice kurde
Les États-Unis s'opposeraient à toute offensive turque contre les milices kurdes, dans le nord-est de la Syrie. Au sujet des négociations en cours sur la création d'une "zone de sécurité" , M.

L'OM, qui a recruté deux joueurs cet été (Alvaro Gonzalez et Dario Benedetto), reste à l'affût pour dégoter un latéral gauche capable de concurrencer Jordan Amavi. Ce n'est pas bon, on doit être ensemble cette saison. Au Vélodrome, nous avons une grosse responsabilité de proposer du jeu, d'avoir les initiatives et le ballon. Luiz Gustavo ou Kevin Strootman? "On a une ambition très grande cette année donc il faut garder nos meilleurs joueurs et Flo en fait partie". J'espère qu'on sera à la hauteur. Ça demande plus de responsabilités, la pointe basse n'est pas seulement là pour récupérer les ballons, mais pour organiser l'équipe, pour amener les attaques, faire la division de jeu sur la largeur et chercher la profondeur. Il annonce même la possibilité "que le mercato soit déjà arrêté pour nous". "Il n'y aura pas de grandes surprises d'ici à la fin août". Le recrutement pourrait aussi en rester là: "On est en difficulté sur la possibilité d'investir". Cela veut dire que l'on compte sur les joueurs qui sont là.

Villas-Boas fait le point sur l'infirmerie