Mercredi, 21 Août 2019
Dernières nouvelles
Principale » Serena Williams toujours la sportive la mieux payée selon Forbes

Serena Williams toujours la sportive la mieux payée selon Forbes

09 Août 2019

Le revenu de Morgan, qui fait d'elle la joueuse de football la mieux payée au monde, est dépassé de celui de l'attaquant barcelonais Lionel Messi, qui figure en tête de la liste de Forbes des athlètes les mieux payés de l'année dernière avec 127 millions de dollars. Pour la quatrième année consécutive, la vedette du tennis, Serena Williams reste à la première place, annonce Eurosport.

Récemment dominée par Simona Halep en finale de Wimbledon, l'Américaine est 10e au classement WTA.

Elle est suivie de très loin par la Japonaise Naomi Osaka (24,3 millions de dollars).

Washington ordonne le gel total des biens du gouvernement vénézuélien
Il s'agirait de la première mesure d'un embargo total, plaçant Caracas aux côtés de la Corée du Nord ou de l'Iran. Cette déclaration survient au lendemain du gel total des biens aux Etats-Unis du gouvernement vénézuélien.

En effet, Serena Williams a gagné 29.2 millions de dollars entre le 1er juin 2018 et le 1er juin 2019, dont 4,2 millions correspondent à des gains en tournoi.

Le magazine Forbes vient de publier son traditionnel classement annuel des sportives les mieux payées au monde. Dans ce classement, Williams devance 9 autres joueuses de tennis. Elle a gagné 5,8 millions de dollars (5,2 millions d'euros), essentiellement en publicité.

D'abord, sur le Rang douze plonge avec US Fussballerin Alex Morgan (5,8 Millions), la première Sportive sur.

Serena Williams toujours la sportive la mieux payée selon Forbes