Vendredi, 24 Janvier 2020
Dernières nouvelles
Principale » OL : Jean-Michel Aulas met la pression sur Anthony Lopes

OL : Jean-Michel Aulas met la pression sur Anthony Lopes

09 Août 2019

Le PSG surveillerait de près la situation d'Anthony Lopes.

Et le patron des Gones lui a transmis un contrat de 4 ans et une offre salariale jamais versée à un gardien de but du club, selon les propres termes du dirigeant. Le portier, en fin de contrat dans un an, plait à Leonardo. Une chose est sûre, le président de l'OL fera tout pour retenir son joueur ou le céder au prix fort. C'est-à-dire 25 millions d'euros, l'estimation donnée par Transfermarkt ou de 7 à 10 millions d'euros, la fourchette plus étriquée d'analyse, de l'Observatoire du football. Cela a bloqué sur une histoire d'agents, de commissions qui étaient à notre sens trop importantes pour un renouvellement. Il faut lui demander.

Elle tombe sur un pansement usagé collé à son cheeseburger — Essonne
Là, mes parents et mon copain ont eu des envies de cheeseburger . "On en avait 6, nous sommes ensuite rentrés ". Gaëlle est une cliente occasionnelle du McDonald's où elle se rend " une fois tous les deux ou trois mois ".

C'est un gros contrat sur quatre ans, ça représente des taux très importants. Il souhaite absolument rester, il a un salaire qui lui est proposé qui est de niveau international, deux à trois étoiles. Il faut nous laisser discuter avec les agents " a poursuivi Jean-Michel Aulas plutôt confiant.

Une situation dont pourrait ainsi profiter Leonardo selon FF. Le directeur sportif brésilien aurait même déjà tâté le terrain, sans que l'on sache ce que l'OL en a pensé. Ils sont intelligents et Anthony a envie de rester. C'est sa ville, il y a fait sa carrière. "Inévitablement, ils accepteront puisque c'est nous qui paierons et qui donnons du sens à cette proposition", a rappelé Jean-Michel Aulas, qui estime que l'OL a fait sa part du travail et que c'est désormais le clan Lopes qui doit en faire autant.

OL : Jean-Michel Aulas met la pression sur Anthony Lopes