Mardi, 20 Août 2019
Dernières nouvelles
Principale » Kyrgios remporte le 6e titre de sa carrière

Kyrgios remporte le 6e titre de sa carrière

09 Août 2019

Vainqueur à Acapulco, au Mexique, en éliminant au passage un certain Rafael Nadal, Kyrgios a ainsi dominé pour la deuxième fois de rang Medvedev en deux confrontations. Il a aussi surmonté des douleurs au dos pour s'imposer au bout de 94 minutes. L'Australien fait un bon au classement ATP: il passe de la 52e à la 27e place.

De son côté, l'Américaine Jessica Pegula a remporté son premier titre WTA en simple en se défaisant de l'Italienne Camila Giorgi en deux sets rapides 6-2, 6-2.

MU: Romelu Lukaku provoque ses dirigeants, grosse amende
En deux saisons avec le géant mancunien, le Belge a été vice-champion d'Angleterre et finaliste de la FA Cup en 2018. Une transaction qui est finalement tombée à l'eau au moment où l'Argentin a refusé de s'engager avec le club anglais.

Pegula, âgée de 25 ans, ouvre ainsi son palmarès à sa seconde finale, après avoir perdu la première à Québec en 2018. Cette stratégie a encore porté ses fruits ce dimanche avec un ace extérieur qui a scellé le sort de cette finale. "J'étais pleine de confiance", a déclaré l'Américaine.

Kyrgios remporte le 6e titre de sa carrière