Jeudi, 12 Décembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Il reçoit plus de 32 000$ après qu'on l'eut circoncis par erreur

Il reçoit plus de 32 000$ après qu'on l'eut circoncis par erreur

09 Août 2019

À 70 ans, Terry Brazier s'était rendu à l'hôpital pour une cystoscopie, comprenez un examen de la vessie pour lequel on place une caméra dans l'urètre.

Circoncis par erreur il y a près d'un an, un homme de Hinckley, au Royaume-Uni, a finalement reçu 20 000£, soit environ 32 222$ canadiens, pour compenser l'ablation imprévue de son prépuce.

Félix Auger-Aliassime avance suite à l'abandon de Milos Raonic
L'étoile montante du tennis canadien a profité de l'abandon de Milos Raonic au terme de deux manches (6-3, 3-6). Le dénouement auquel les spectateurs ayant rempli à capacité le stade est décevant, mais peu surprenant.

Andrew Furlong, directeur médical des hôpitaux universitaires de Leicester a déclaré dans un communiqué: "Nous restons profondément et sincèrement désolé que cette erreur ce soit produite, et je voudrais saisir cette occasion pour présenter à nouveau des excuses à Terry Brazier ". Le "Daily Star" raconte que ce retraité était soigné au Leicester Royal Infirmary pour un problème de vessie.

D'après les médias britanniques, l'erreur résulte d'un mélange des notes associées aux patients par le personnel de l'hôpital. "Ils ne savaient pas quoi me dire lorsqu'ils ont compris ce qu'ils venaient de faire. Ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas me renvoyer dans la salle et qu'ils devaient me parler", se souvient-il. Nous prenons cela très au sérieux et avons mené une enquête approfondie pour nous assurer que nous avons appris de cet incident et pour faire tout notre possible pour que cela ne se reproduise plus. "Bien que l'argent ne puisse jamais réparer ce qui s'est passé, nous espérons que ce sera une compensation ".

Il reçoit plus de 32 000$ après qu'on l'eut circoncis par erreur