Mercredi, 21 Août 2019
Dernières nouvelles
Principale » Elle tombe sur un pansement usagé collé à son cheeseburger — Essonne

Elle tombe sur un pansement usagé collé à son cheeseburger — Essonne

09 Août 2019

Début août, une femme de 39 ans, a eu la surprise de trouver un pansement en déballant son sandwich acheté au McDonald's de la commune voisine de Saint-Germain-lès-Corbeil. "Il n'y avait pas de sang mais une auréole rosée", raconte la trentenaire au Parisien.

"On ne va pas souvent chez McDo".

Gaëlle est une cliente occasionnelle du McDonald's où elle se rend " une fois tous les deux ou trois mois ". Là, mes parents et mon copain ont eu des envies de cheeseburger. "On en avait 6, nous sommes ensuite rentrés ".

Washington ordonne le gel total des biens du gouvernement vénézuélien
Il s'agirait de la première mesure d'un embargo total, plaçant Caracas aux côtés de la Corée du Nord ou de l'Iran. Cette déclaration survient au lendemain du gel total des biens aux Etats-Unis du gouvernement vénézuélien.

Alors qu'elle allait chercher 6 burgers à emporter chez McDonald's, Gaëlle, habitante de l'Essonne, a retrouvé un pansement usagé dans son sandwich. Cela veut aussi dire qu'il y a quelqu'un en cuisine qui est blessé et qui travaille sans gant. "Je veux qu'ils me remboursent mais, surtout, qu'ils fassent une note pour rappeler les règles", s'est indignée la mère de famille qui surveille son état de santé depuis. "Je les pensais plus sérieux en matière d'hygiène", abonde-t-elle.

Contactés par Le Parisien, les responsables du restaurant n'ont pas souhaité réagir à la suite de l'incident.

" La direction du restaurant déplore vivement cet incident et a pris en compte avec beaucoup d'attention la réclamation de la cliente". Une enquête interne va être menée auprès des employés de l'enseigne.

Elle tombe sur un pansement usagé collé à son cheeseburger — Essonne