Jeudi, 26 Novembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Elle poste par erreur une vidéo où elle violente son chien

Elle poste par erreur une vidéo où elle violente son chien

09 Août 2019

Sa chaîne compte pas moins de 340 000 abonnés, mais sans le vouloir, elle a uploadé une vidéo sur sa chaîne en train de maltraiter son chien. Notamment sur la toile où les montages et les filtres sont de rigueur.

Elle écrit: " Je m'excuse auprès de ceux qui ont été affectés par ces images ". Notamment sur le réseau social Twitter.

Au lieu d'une séquence censée afficher de bonnes relations avec son doberman, la Youtubeuse américaine Brooke Houts a par inadvertance publié une autre vidéo d'elle en train de battre son chien. L'association de défense des animaux PETA demande aujourd'hui à YouTube de supprimer la chaîne de la jeune femme, tandis que la police de Los Angeles a indiqué au site The Verge avoir ouvert une enquête pour "maltraitance animale".

Il reçoit plus de 32 000$ après qu'on l'eut circoncis par erreur
Le " Daily Star " raconte que ce retraité était soigné au Leicester Royal Infirmary pour un problème de vessie. Ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas me renvoyer dans la salle et qu'ils devaient me parler", se souvient-il.

Et pour cause, ses abonnés ont eu la mauvaise surprise de découvrir une Brooke particulièrement violente. Lors d'une énième publication, elle voulait le "piéger" en installant du film plastique à la place d'une porte. Malheureusement pour elle, elle a publié par inadvertance des rushs... qui ne devaient pas être sur la toile! Elle a finalement désactivé son compte Twitter en raison des nombreuses insultes qu'elle recevait, bien qu'elle l'ait réactivé plus tard. Je tiens à préciser que je n'abuse PAS de mon chien de quelque manière que ce soit.

Ce lundi, la youtubeuse a voulu mettre en ligne sa dernière vidéo, mais elle s'est apparemment trompée de fichier et a publié des prises de vues qui montre la triste réalité de ses dernières diffusions avec son chien.

Si elle reconnaît avoir "hurlé" sur le chien et avoir eu un comportement déplacé en ce sens, Brooke Houts explique avoir vécu des événements "peu exceptionnels" dans sa vie privée récemment. Mon chien n'a pas été blessé par les actions qui ont été montrées dans cette vidéo. "Je n'ai PAS craché sur mon chien, mais je comprends que cela puisse y ressembler ".

Elle poste par erreur une vidéo où elle violente son chien