Vendredi, 4 Décembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Brad Pitt a croisé des prédateurs sexuels

Brad Pitt a croisé des prédateurs sexuels

09 Août 2019

Ce jeudi 8 août, Brad Pitt, en pleine promotion du dernier film de Quentin Tarantino, Once Upon a Time... in Hollywood - au cinéma le 14 août - a accepté de répondre aux questions de Gala sur son rôle de cascadeur et sur sa première expérience de tournage au côté de son ami, Leonardo Di Caprio.

" Lorsqu'on débute et qu'on a besoin de travailler, on est plus vulnérable, c'est là qu'on risque de se retrouver dans des situations délicates " a ajouté l'acteur, rappelant avoir également rencontré " des gens biens et plus intelligents: ils ont su me donner de précieux conseils sur cette industrie ", a-t-il poursuivi. Deux ans après l'affaire Harvey Weinstein, les langues n'ont pas fini de se délier sur les problèmes systémiques de violence sexuelle à Hollywood. Il défendait alors sa petite amie de l'époque, une certaine Gwyneth Paltrow, qui avait échappé au pire. L'actrice, de 22 ans au moment des faits, avait subi une tentative d'agression de la part de Weinstein. "J'étais un enfant, j'étais sous contrat, j'étais pétrifiée", explique l'actrice dans les colonnes du New York Times en 2017, lorsque sortent les premier témoignages de l'affaire Weinstein. Le producteur lui demande de ne parler de cette altercation à personne: "Je pensais qu'il comptait me virer".

Beyoncé souhaite le retour des Destiny's Child
Beyoncé aurait ainsi aurait secrètement convoqué ses anciennes acolytes Kelly Rowland et Michelle Williams pour leur parler du projet.

S'il est aujourd'hui l'un des acteurs les plus célébrés de la planète, Brad Pitt a d'ailleurs dû faire face à des personnalités similaires à ses débuts.

Si tu poses encore ta main sur elle, je te tue.
"Il a été formidable". "Il y a une dynamique de pouvoir qu'il semble impossible à surmonter".