Jeudi, 22 Août 2019
Dernières nouvelles
Principale » Alain Delon "se repose tranquillement" en Suisse après un accident cardio-vasculaire

Alain Delon "se repose tranquillement" en Suisse après un accident cardio-vasculaire

09 Août 2019

Cela avait suscité l'inquiétude parmi ses proches, mais l'illustre comédien avait vu son état de santé stabilisé. "Toute la famille s'est relayée à son chevet, mon frère, ma soeur et ma mère Nathalie", précise Anthony Delon. Transféré d'urgence à la Pitié-Salpétrière il y est opéré, il ne quitte plus l'unité des soins intensifs, jusqu'à son transfert en Suisse, le 31 juillet dernier, dans une clinique.

Selon Anthony Delon sur le récit d'Europe1, les fonctions vitales de son père sont parfaites et son état s'est stabilisé. "Ma sœur, qui réside maintenant en Suisse, suit son rétablissement de près et nous tient au courant de ses progrès quotidiens ", a-t-il expliqué.

Les créateurs de "Game of Thrones" rejoignent Netflix avec un contrat juteux
Si le géant de la SVOD n'a pas voulu révéler la valeur de ce contrat, la plupart des médias américains évoquent une somme de 200 millions de dollars .

Ces dernières semaines, plusieurs magazines people dont Closer et Voici avaient affirmé que l'acteur avait été victime d'un AVC et d'une hémorragie cérébrale. Sur la scène du Palais des festivals de Cannes, Alain Delon recevait une palme d'or d'honneur des mains de sa fille, Anouchka, pour l'ensemble de sa carrière. Son entourage professionnel avait indiqué à l'AFP qu'il avait admis à l'Hôpital américain de Neuilly "pour des vertiges et des maux de tête apparemment sans gravité". "Des symptômes vraisemblablement dus à une arythmie cardiaque dont souffre l'acteur", avait précisé la même source. "Il a seulement fait objet d'examens de précaution et devrait sortir sous peu".

"Je vais partir, mais je ne partirai pas sans vous remercier". Veillé 24h/24, Alain Delon continue son combat pour la vie. Ce sera elle et personne d'autre. "J'ai été programmé pour le succès, pas pour le bonheur". Il a également produit une trentaine de longs métrages. Née de son union avec Rosalie Van Breemen, une mannequin néerlandaise, la jeune femme de 29 ans était d'ailleurs la seule des enfants de l'acteur de légende à être invitée à l'accompagner au festival de Cannes, en mai dernier.

Alain Delon