Jeudi, 22 Août 2019
Dernières nouvelles
Principale » Vainqueur à Caen, Lorient en tête de la Ligue 2

Vainqueur à Caen, Lorient en tête de la Ligue 2

08 Août 2019

Les Merlus l'ont emporté (1-2) sur la pelouse de Michel d'Ornano grâce à des réalisations de Yoane Wissa (22e) et Pierre-Yves Hamel (33e). Avec un point au compteur pour l'heure, le Stade Malherbe de son côté pointe en 13e position. Dans le temps additionnel, Jessy Deminguet réduira le score pour Caen.

Après la pause, Caen s'est montré plus mordant face à des Lorientais plus gestionnaires, mais Nardi était vigilant sur une reprise du droit de Ninga pas assez appuyée (62e), puis décisif sur une frappe de Sankoh (74e).

La Chine met les produits agricoles américains sur la touche — Guerre commerciale
La croissance chinoise s'est essoufflée au deuxième trimestre (+6,2 %), signant sa plus faible performance depuis au moins 27 ans. Accusation dont s'est défendue mardi la Banque centrale chinoise, qui fixe chaque jour le taux pivot du yuan face au dollar.

Le match de clôture de la 2e journée de Ligue 2 a débuté à 20h45.

Nancy prochain adversaire des MerlusAvec ce deuxième succès, Lorient se hisse donc en tête du classement à égalité avec Clermont, Lens et Chambly. S'ils ont davantage souffert en seconde période, Lemoine et ses coéquipiers ont tenu et concédé peu d'occasions.

Vainqueur à Caen, Lorient en tête de la Ligue 2