Mercredi, 21 Août 2019
Dernières nouvelles
Principale » Un incendie fait un blessé grave à l'usine Renault de Batilly — Lorraine

Un incendie fait un blessé grave à l'usine Renault de Batilly — Lorraine

08 Août 2019

Les Sapeurs pompiers sont intervenus mercredi 7 août aux alentours de 20h pour circonscrire un feu au sein d'une cabine de peinture de l'usine Sovab de Batilly fabriquant des véhicules Renault. Un homme de 58 ans, ouvrier de maintenance, a été brûlé au 3e degré dans l'incendie et transporté au services des grands brûlés de l'hôpital de Metz, a précisé la préfecture. Pris en charge par les sapeurs-pompiers, la victime a été transportée au service des grands brûlés de l'hôpital de Metz.

Le yuan, nouvelle arme de la guerre commerciale — Chine-États-Unis
La Banque centrale chinoise " s'est engagée à maintenir un taux de change du yuan à un niveau raisonnable et stable ", a-t-il dit. Au même moment, le Nasdaq , qui scrute les valeurs technologiques, lâchait 2,88% après avoir brièvement perdu plus de 3%.

Vers 22h30, les soldats du feu ont pu maîtriser l'incendie. Premier employeur privé du département, fort de 2 800 personnes, le site Renault-Sovab de Batilly est une usine de carrosserie-montage qui produit des utilitaires. Elle était heureusement peu fréquentée en raison de la réduction d'activité estivale et de travaux de maintenances. Mais il faudra d'abord ventiler environ 1.000 m2 de bâtiments qui ont été enfumés.

Un incendie fait un blessé grave à l'usine Renault de Batilly — Lorraine