Jeudi, 12 Décembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Nouvelles accusations contre le chanteur R. Kelly, inculpé pour sollicitation de mineure

Nouvelles accusations contre le chanteur R. Kelly, inculpé pour sollicitation de mineure

08 Août 2019

Selon les accusatrices du quinquagénaire - qui proviennent de quatre états différents - elles auraient été séquestrées, menacées, filmées à leur insu ainsi que violées. Lundi 5 août, Robert Sylvester Kelly, de son vrai nom, a encore été inculpé, cette fois-ci dans l'état du Minnesota. La victime présumée, de moins de 18 ans à l'époque, voulait l'autographe de l'interprète de "I Believe I Can Fly", à l'époque une des plus grandes stars de la musique américaine.

En ce moment, R. Kelly est en détention à New York. La jeune femme aurait retrouvé le chanteur à son hôtel où elle se serait vue proposer l'argent contre une danse dénudée. Si aucun rapport sexuel n'a eu lieu entre le chanteur de 52 ans et la jeune femme, les autorités parlent d'un contact sexuel.

Kelly est accusé d'avoir payé une mineure pour qu'elle exécute un strip-tease et une danse devant lui, ainsi que de prostitution.

PSG : l’Eintracht Francfort aurait un accord pour la venue de Trapp
L'optimisme est de mise même si l'accord entre le PSG et Francfort n'est toujours pas trouvé. L'opération pourrait rapporter 10 millions d'euros au club de la capitale, bonus inclus.

Accusé depuis des décennies d'avoir incité des mineures à avoir des relations sexuelles avec lui, et même d'avoir constitué un réseau d'esclaves sexuelles, le chanteur est désormais l'objet d'une série de procédures lancées contre lui depuis le début de l'année. Il avait déjà été accusé en début d'année, devant un tribunal de l'Etat de l'Illinois, d'abus sexuels avec circonstances aggravantes. Le chanteur a plaidé non coupable des cinq charges retenues contre lui, dont racket et kidnapping.

De nombreux chefs d'accusation pèsent contre lui.

Nouvelles accusations contre le chanteur R. Kelly, inculpé pour sollicitation de mineure