Mardi, 10 Décembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » MU: Romelu Lukaku provoque ses dirigeants, grosse amende

MU: Romelu Lukaku provoque ses dirigeants, grosse amende

08 Août 2019

Romelu Lukaku prend son mal en patience d'une drôle de façon, lui qui a vu son arrivée à la Juventus retardée par le refus de Paulo Dybala de rejoindre Manchester United.

Fiat Chrysler prêt à discuter alliances mais aussi à rester seul — Marché
Toute évolution serait toutefois soumise au feu vert de l'Etat français, qui détient 15 % du capital de Renault. Dans une autre interview publiée lundi, accordée à l'agence Bloomberg, M.

Selon Sky Italia, un accord verbal a été trouvé ce mercredi soir entre les deux clubs à hauteur de 65 M€ plus 13 M€ de bonus (plus un pourcentage à la revente) et les deux clubs doivent maintenant formaliser tout ça par écrit. De son côté, Federico Pastorello, agent de Lukaku, a confirmé que le joueur était sur la route vers Milan via une publication Instagram. Une dernière offre de la part du club lombard aurait convaincu les dirigeants des Red Devils. Une transaction qui est finalement tombée à l'eau au moment où l'Argentin a refusé de s'engager avec le club anglais. Romelu Lukaku a enfin obtenu son transfert. En deux saisons avec le géant mancunien, le Belge a été vice-champion d'Angleterre et finaliste de la FA Cup en 2018.

MU: Romelu Lukaku provoque ses dirigeants, grosse amende