Jeudi, 12 Décembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Les créateurs de "GoT" arrivent chez Netflix

Les créateurs de "GoT" arrivent chez Netflix

08 Août 2019

A l'heure actuelle, les observateurs sont encore dans le flou quant au contenu du contrat signé entre David Benioff et Dan Weiss (D&D) et Netflix.

Le départ de chez HBO de messieurs Weiss et Benioff pourrait avoir un rapport avec le fait que "Confederate ", un projet de série narrant une histoire alternative des États-Unis si les États confédérés avaient remporté la guerre de Sécession, ait été recalé par la chaine de télévision. Alors que le duo a été annoncé derrière une nouvelle trilogie Star Wars pour Disney, qui n'a pas encore de date de sortie puisque c'est celle chapeautée par Rian Johnson qui arrivera dès 2022, ils viennent de signer un gros contrat avec Netflix.

La plateforme a signé avec le duo primé aux Emmy Awards un accord visant à développer de nouveaux films et séries pour le service de streaming. Pour ce faire, le service de streaming vidéo a dû sacrément mettre la main à la poche: les deux hommes ont décroché un contrat de plus de 200 millions de dollars sur un nombre d'années resté secret.

Félix Auger-Aliassime avance suite à l'abandon de Milos Raonic
L'étoile montante du tennis canadien a profité de l'abandon de Milos Raonic au terme de deux manches (6-3, 3-6). Le dénouement auquel les spectateurs ayant rempli à capacité le stade est décevant, mais peu surprenant.

" Nous sommes ravis d'accueillir des maîtres conteurs tels que David Benioff et Dan Weiss chez Netflix". Ils sont une force créatrice et ont ravi les téléspectateurs du monde entier avec leurs récits épiques.

Nous avons eu une aventure formidable avec HBO pendant plus d'une décennie et nous sommes reconnaissants à tout le monde là-bas pour nous avoir permis de nous y sentir chez nous.

D'autre part, les deux showrunners de Game of Thrones se penchent donc sur l'une des prochaines séries de Star Wars ainsi qu'une adaptation de la nouvelle Dirty White Boys pour Disney. Ces derniers mois, nous avons passé beaucoup de temps à discuter avec les responsables de Netflix. Nous nous souvenions des mêmes plans des mêmes films des années 80, nous aimons les mêmes livres, nous sommes très excités face à toutes les opportunités qui s'offrent à nous. "Netflix a construit quelque chose de jamais vu et étonnant, et nous sommes honorés d'avoir été invités à les rejoindre".

Les créateurs de