Jeudi, 20 Février 2020
Dernières nouvelles
Principale » Deux nouveaux clubs anglais sur Sanson — Mercato

Deux nouveaux clubs anglais sur Sanson — Mercato

08 Août 2019

Le quotidien provençal ne donne pas de chiffres, mais ajoute que Sanson n'est pas insensible à ces intérêts, même si son entourage le voit mal être transféré d'ici demain dans l'un des deux clubs. Si West Ham semble désormais hors-jeu, Crystal Palace et surtout Everton n'auraient pas dit leur dernier mot, selon nos informations.

Le mercato de Premier League fermera ses portes ce soir (18h00).

David Luiz vers Arsenal — Chelsea
Alors qu'Arsenal aimerait le recruter, David Luiz pourrait tenter de forcer un départ de Chelsea, selon L'Equipe et la BBC . Le manager de Chelsea a aligné une charnière Kurt Zouma-Andreas Christensen pour le dernier match de préparation.

Deux clubs qui seraient disposés à formuler incessamment leurs offres respectives pour convaincre les dirigeants de l' OM de signer l'acte de départ de l'ancien Manceau. Les Toffees, qui sont bien à la recherche d'un nouveau milieu de terrain malgré les arrivées récentes de Gbamin et Delph pour remplacer Idrissa Gueye, se sont positionnés sur un autre français, Abdoulaye Doucouré (26 ans), actuellement sous contrat à Watford.

Morgan Sanson avait, d'ailleurs, récemment confier son envie de rester du côté de la cité phocéenne, sous la houlette d'André Villas-Boas. Difficile, donc, d'imaginer une offensive anglaise de dernière minute pour Sanson, dont l'avenir ne sera pas pour autant scellé cette semaine.

Deux nouveaux clubs anglais sur Sanson — Mercato