Mardi, 10 Décembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Beyoncé souhaite le retour des Destiny's Child

Beyoncé souhaite le retour des Destiny's Child

08 Août 2019

Beyoncé aurait ainsi aurait secrètement convoqué ses anciennes acolytes Kelly Rowland et Michelle Williams pour leur parler du projet. Des dates en Europe seraient mêmes prévues. Beyoncé Knowles, Kelly Rowland et Michelle Williams auraient l'intention de se retrouver le temps d'une tournée pour les 20 ans de carrière des Destiny's Child.

Une tournée durant laquelle les trois chanteuses reprendront les titres qui ont fait le succès des Destiny's Child mais également des chansons inédites.

Une bande-annonce vulgaire pour "La Vérite si je mens ! Les Débuts"
Patrick , fils à papa désinvolte, va, après son premier échec amoureux, se transformer en talentueux entrepreneur. Et après avoir dévoilé l'affiche du film, c'est la bande-annonce qui vient d'être diffusée.

Des concerts et un album? "Elle voit l'année 2020 comme le moment idéal pour une réunion, parce que ça fera 20 ans que le groupe a été créé", a déclaré anonymement une personne de l'entourage de Beyoncé au Sun. Elle a vu le succès qu'ont obtenu les Spice Girls et elle veut le recréer. mais en plus gros et en mieux!

Selon la pop star, ce n'est plus qu'une question de temps avant que le groupe ne se reforme. Une comédie musicale sur les "Destiny's Child": ça se précise. Cette performance a d'ailleurs été décrite comme l'une des "meilleures performances de tous les temps" par le prestigieux New York Times.