Mercredi, 21 Août 2019
Dernières nouvelles
Principale » Barcelone tente une nouvelle formule pour Neymar (PSG)

Barcelone tente une nouvelle formule pour Neymar (PSG)

08 Août 2019

En conférence de presse d'avant match, Gérard Piqué et la nouvelle recrue du Barça, Junior Firpo, ont été choisis par les Catalans.

Après deux saisons décevantes à Paris, gâchées par des blessures, Neymar souhaite partir pour le FC Barcelone afin de relancer une carrière à l'arrêt.

La raison qui pourrait faire revenir Goldman — Les Enfoirés
Et depuis, rien ne semble pouvoir le convaincre de faire son grand retour. Chaque homme a le droit de choisir sa vie , son bien-être.

C'est aux États-Unis, avant la confrontation face à Naples, que Gerard Piqué s'est exclamé concernant l'avenir de Neymar dans le club catalan, à ses côtés. "Il y a des gens (au club) qui n'étaient pas contents de la façon dont il était parti, mais beaucoup étaient très satisfaits de ses performances". C'est lui qui doit se manifester, sortir du silence pour donner son opinion. Si l'occasion se présente, vous connaissez la relation que j'ai avec lui. Moi ce que je peux vous dire, c'est que c'est un crack sur et en dehors du terrain. "Je serais ravi de l'avoir ici avec nous (mais) il joue pour le PSG et mon opinion ne change rien". Nous attendons de voir ce qui va se passer. Forcément, il a été interrogé sur le feuilleton Neymar, qui anime l'actualité mercato chez nos amis catalans. Au coeur des rumeurs les plus folles, la starlette brésilienne est un coup envoyé au PSG, puis l'autre au Barça, et au final, personne ne sait vraiment où il va continuer son petit bout de chemin la saison prochaine!

Barcelone tente une nouvelle formule pour Neymar (PSG)