Mardi, 20 Août 2019
Dernières nouvelles
Principale » Aulas prévient les courtisans de Moussa Dembélé — OL

Aulas prévient les courtisans de Moussa Dembélé — OL

08 Août 2019

Le mercato anglais ferme ses portes le 8 août et forcément du côté de l'Olympique Lyonnais, on redoute une offensive de dernière minute pour Moussa Dembélé. L'attaquant français de 23 ans, arrivé l'an dernier dans le Rhône en provenance du Celtic Glasgow, pourrait s'en aller, si l'offre des Red Devils se confirme. Beaucoup pensent que Manchester United va tenter de se l'offrir s'il se sépare de Romelu Lukaku. Mais Lyon compte bien s'appuyer sur son prolifique buteur pour la saison à venir.

Vainqueur à Caen, Lorient en tête de la Ligue 2
S'ils ont davantage souffert en seconde période, Lemoine et ses coéquipiers ont tenu et concédé peu d'occasions. Avec un point au compteur pour l'heure, le Stade Malherbe de son côté pointe en 13e position.

Interrogé sur RMC, le patron des Gones a de nouveau mis les barbelés autour de son joueur. Nous n'avons prévu que cette organisation et Moussa n'est pas lui-même, à ma connaissance, demandeur, a assuré le président lyonnais. Quel que soient les offres potentielles, s'il y en a - moi je n'en ai pas eu directement- Moussa sera avec nous pour toute cette saison au moins. Il fait partie du plan de réussite et de croissance de l'OL.

Aulas prévient les courtisans de Moussa Dembélé — OL