Mercredi, 21 Août 2019
Dernières nouvelles
Principale » Une bande-annonce vulgaire pour "La Vérite si je mens ! Les Débuts"

Une bande-annonce vulgaire pour "La Vérite si je mens ! Les Débuts"

07 Août 2019

Thomas Gilou, réalisateur des trois premiers opus, a laissé sa place à Gérard Bitton et Michel Munz, scénaristes des précédents films.

Les débuts qui se déroule au début des années 80 au moment où la joyeuse bande composée de Patrick, Dov, Yvan et Serge s'est formée dans le second arrondissement de Paris. Et après avoir dévoilé l'affiche du film, c'est la bande-annonce qui vient d'être diffusée.

Patrick, fils à papa désinvolte, va, après son premier échec amoureux, se transformer en talentueux entrepreneur. Dov, dont la mère attend de brillantes études, quitte le lycée pour travailler dans le Sentier tout en séduisant la femme de son patron. Yvan (Jeremy Lewin) prend de l'assurance au fil des épreuves professionnelles.

Il y a douze ans, rencontre avec l'artiste togolais Jimi Hope
Nous reviendrons en détail sur la vie et l'œuvre de ce grand homme, un homme complet qui se donne et aime de tout son cœur. Faure Gnassingbé a exprimé la reconnaissance et les condoléances du peuple togolais à la famille de l'illustre disparu.

Avis aux fans de la saga La Vérité Si Je Mens! Serge, joué par Anton Csaszar, qui tente de séduire la plus belle fille du lycée mais aussi de passer son bac tout en mentant à ses parents sur ses résultats scolaires. Sa suite, en 2001, a connu un succès considérable avec 7,5 millions d'entrées tandis que le troisième épisode, en 2012, a attiré 4,6 millions de spectateurs. Du côté de la troupe d'origine, seul Gilbert Melki rempile.

La Vérité si je mens! La date de sortie dans les salles obscures françaises a été annoncée pour le 16 octobre 2019 et la vérité, on est un peu excité!

Une bande-annonce vulgaire pour