Mercredi, 21 Août 2019
Dernières nouvelles
Principale » PSG : l’Eintracht Francfort aurait un accord pour la venue de Trapp

PSG : l’Eintracht Francfort aurait un accord pour la venue de Trapp

07 Août 2019

L'Eintracht Francfort fera signer Kevin Trapp mercredi, selon Le Parisien. L'optimisme est de mise même si l'accord entre le PSG et Francfort n'est toujours pas trouvé. Le gardien allemand était au club depuis 2015.

Huawei testerait actuellement un smartphone avec Hongmeng OS
Pourtant, on vient également de nous apprendre qu'un smartphone équipé de Hongmeng OS serait en préparation chez Huawei. Jusqu'ici, Huawei a fait preuve d'une communication pour le moins contradictoire concernant son système d'exploitation.

Prêté la saison passée à l'Eintracht Francfort, le gardien international allemand (3 sélections) devrait retourner aux côtés des coéquipiers de David Abraham. Mais cette fois, c'est pour un transfert définitif! En effet, selon l'Equipe certaines personnes en interne souhaitent que la confiance faite à Alphonse Areola au tout début de la préparation soit maintenue. Le directeur sportif Leonardo et l'entraineur Thomas Tuchel devrait se rencontrer dans les prochains jours pour établir le profil du gardien à cibler. L'opération pourrait rapporter 10 millions d'euros au club de la capitale, bonus inclus.

PSG : l’Eintracht Francfort aurait un accord pour la venue de Trapp