Mercredi, 21 Août 2019
Dernières nouvelles
Principale » Offensive du Real pour Neymar : 120 millions + Luka Modric

Offensive du Real pour Neymar : 120 millions + Luka Modric

07 Août 2019

Si Neymar est décidé à retrouver le FC Barcelone, le joueur du PSG est également annoncé au Real Madrid. Le marché anglais se fermant jeudi, le club espagnol pourrait se rabattre sur Neymar, d'autant que le PSG ne semble pas prêt à garder le Brésilien contre son gré.

Le média d'outre-Manche indique que le PSG est toujours intéressé par le Ballon d'Or croate, après avoir jeté son dévolu sur lui lors du mercato estival de 2018.

Le yuan dégringole — Guerre commerciale Chine/USA
Yi Gang avait aussi affirmé que la Banque centrale chinoise s'était engagée à "maintenir un taux de change du yuan à un niveau raisonnable et stable".

Le Real Madrid proposerait ainsi une grosse somme d'argent culminant à 120 millions d'euros + Modric pour une proposition globale évaluée à 180 millions d'euros au total. Ainsi, Florentino Pérez attendrait juste l'accord du joueur et du club. Si l'opération se concrétise bel et bien avec le Real Madrid, inutile de vous faire un dessin.

Alors que Manchester United et la Juventus ont repoussé l'idée, le Real revient à la charge à cause de sa pré-saison assez catastrophique.

Offensive du Real pour Neymar : 120 millions + Luka Modric