Jeudi, 12 Décembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Mercatp - OL : Sylvinho réclame un dernier renfort…

Mercatp - OL : Sylvinho réclame un dernier renfort…

07 Août 2019

Plus que les défaites, ce sont les prestations qui l'ont agacé.

Après le dernier match amical inquiétant des Lyonnais contre Bournemouth (0-3), samedi, et quatre jours avant le coup d'envoi de la L1 à Monaco, le directeur sportif lyonnais est monté au créneau.

La mise en route des Lyonnais, dans la phase finale de la préparation, n'a pas été du goût de Juninho, le directeur sportif de l'OL. Il tient à rassurer avant de débuter la Ligue 1 vendredi. Ça a au moins le mérite d'être clair.

Un Airbus A321 rempli de fumée contraint d'atterrir d'urgence
La compagnie a également indiqué que les masques à oxygène n'étaient utilisés qu'en cas de dépressurisation de l'appareil. Les services d'urgence de la ville de Valence auraient reçu une alerte indiquant qu'un moteur de l'avion avait pris feu .

" Cela nous montre qu'il manque une âme, une force collective".

"Car si nous allons à Monaco avec cet état d'esprit, nous allons souffrir ", a encore averti le Brésilien. On doit encore travailler défensivement. Mais tout n'est pas à jeter pour autant: "face au Genoa (défaite 3-4), il y a 60 minutes très intéressantes". Perdre c'est le sport mais perdre sans avoir tout donné, ce n'est pas acceptable. "On a envie de chercher un autre joueur, on n'a pas encore déterminé le poste, on va voir avec le coach", a lancé l'ancien milieu de terrain des Gones, qui a ensuite assuré que sa formation n'était pas dans l'obligation de vendre.

On a des besoins aussi derrière, car il y a pas mal de pépins physiques avec Marçal qui s'est blessé, on va le soutenir. Mais l'heure n'est pas pour autant à l'urgence: "on est satisfait des joueurs que l'on a, et on fait confiance à cet effectif-là". À Juninho, Sylvinho et aux joueurs de faire taire les critiques.

Mercatp - OL : Sylvinho réclame un dernier renfort…