Mercredi, 21 Août 2019
Dernières nouvelles
Principale » Mercato : un intérêt de l'OM pour Sessegnon ?

Mercato : un intérêt de l'OM pour Sessegnon ?

07 Août 2019

Alors que l'OM vient d'officialiser le transfert de Dario Benedetto en attaque, le club cherche encore des solutions en défense, et notamment pour concurrencer Jordan Amavi.

La direction de l'Olympique de Marseille serait très intéressée par le profil de l'arrière gauche anglais, Ryan Sessegnon, selon les informations de La Provence. Après avoir étudié les pistes menant à Pedro Rebocho (Guingamp), Nsoki (PSG), Miranda (FC Barcelone), les dirigeants se sont focalisés ces derniers jours sur la jeune pépite anglaise de 19 ans de Fulham (Championship, D2 Anglaise). Ce qui pourrait s'avérer insuffisant car le club londonien attendrait 20 millions d'euros pour son jeune joueur âgé de 19 ans. Son profil polyvalent, qui lui permet d'évoluer sur tout le côté gauche, a évidemment de quoi séduire, mais il va falloir composer avec plusieurs écueils.

Ryan Sessegnon à l'OM, vous y croyez?

Des policiers à cheval blâmés pour avoir traîné un suspect en laisse
Leon Philips a affirmé que la même chose " ne se serait jamais passée si le suspect avait été blanc ". Le chef de la police s'est excusé pour ce traitement inapproprié.

Les dirigeants du club du Sud auraient une enveloppe de 15 millions d'euros à utiliser dans ce dossier. Reste que le marché anglais ferme ses portes jeudi à 18h et qu'il n'est pas certain que cette transaction aboutisse d'ici-là.

Si les Spurs et ses autres courtisans britanniques n'arrivaient pas à le déloger, alors Ryan Sessegnon étudierait sérieusement la possibilité de quitter son pays natal.

Mercato : un intérêt de l'OM pour Sessegnon ?