Mercredi, 21 Août 2019
Dernières nouvelles
Principale » Mercato - Barcelone : un prêt à Arsenal pour Philippe Coutinho

Mercato - Barcelone : un prêt à Arsenal pour Philippe Coutinho

07 Août 2019

Avec l'arrivée d'Antoine Griezmann, l'horizon se bouche pour l'international brésilien chez les Blaugranas.

Ces rumeurs arrivent juste après que Coutinho ait mis au clair qu'il n'irait pas en Premier League à part pour jouer à Liverpool.

Jean-Paul Driot, décès du fondateur de DAMS
Parmi les pilotes français qui sont passés par DAMS avant d'accéder à la F1 figurent notamment Olivier Panis, Sébastien Bourdais, Romain Grosjean, et Pierre Gasly.

Contrairement aux éléments livrés dans la journée, Philippe Coutinho ne devrait pas signer à Arsenal mais bien à Tottenham. "C'est un excellent joueur, mais nous n'avons jamais parlé de Coutinho, à aucun moment". Ce dernier ne donne pas de détails concernant le prêt, s'il serait payant ou non, s'il y aurait une option d'achat ou non, mais selon lui, l'affaire est en tout cas très bien embarquée.

Le quotidien Sport annonçait il y a deux semaines que le FC Barcelone souhaitait récupérer 120 millions d'euros pour le Brésilien, un montant faisant fuir énormément de prétendants d'où l'apparition de la possibilité d'un prêt. Si Arsenal parvient réellement à boucler la venue de Philippe Coutinho, en peu de temps les Gunners auraient considérablement renforcé leur secteur offensif après le recrutement de Nicolas Pépé à Lille pour 80 millions d'euros. Le média britannique avance que Mauricio Pochettino, l'entraîneur des Spurs, aurait passé un coup de fil au joueur afin de le convaincre de rejoindre Hugo Lloris et les siens Outre-Manche.

Mercato - Barcelone : un prêt à Arsenal pour Philippe Coutinho