Vendredi, 24 Janvier 2020
Dernières nouvelles
Principale » Marc Lavoine : accident lors de son dernier concert, deux spectatrices blessées

Marc Lavoine : accident lors de son dernier concert, deux spectatrices blessées

07 Août 2019

Alors que le chanteur était en train de se produire sur la scène du festival Viens dans mon île, une enceinte est tombée sur le public. Alors que le chanteur français prestait sur scène, un incident s'est produit: " Un bloc son a basculé de scène, amorti dans sa chute par les barrières de sécurité ", a expliqué l'organisation par voie de communiqué.

Le père des deux enfants retrouvés morts écroué pour "assassinats" — Gard
Ce sont les policiers nationaux, accompagnés des policiers municipaux de Beaucaire , qui ont fait la macabre découverte à 22h. Le procureur poursuit: " Le père, exception faite d'une infraction au code de l'urbanisme, n'avait aucun passé judiciaire.

"Cet événement a entraîné des blessures à deux spectatrices, immédiatement prises en charge par les médecins et les agents de sécurité présents sur place ". Mardi, le bureau du festival a annoncé que les deux spectatrices touchées avaient pu sortir de l'hôpital pour rentrer chez elles dans la journée. "Après soins et examens, l'état de santé pour ces deux personnes est positif et rassurant ", a-t-il révélé. Il a également tenu à remercier l'ensemble des festivaliers ainsi que Marc Lavoine lui-même pour "le calme et la bienveillance dont ils ont fait preuve lors de cette fin de soirée".

Marc Lavoine : accident lors de son dernier concert, deux spectatrices blessées