Jeudi, 12 Décembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Koscielny est un Girondin ! (officiel) — Bordeaux

Koscielny est un Girondin ! (officiel) — Bordeaux

07 Août 2019

Koscielny va signer en Gironde un contrat de 3 ans et va passer sa visite médicale ce mardi au Haillan. Les discussions avec les Gunners se sont accélérées le week-end dernier. Arsenal est ouvert à l'idée de se séparer de Jenkinson, qui n'a fait que 13 apparitions pour le club au cours des cinq dernières saisons.

Après son départ de Lorient en 2010, l'International Français va retrouver les pelouses de Ligue 1. Car pour arriver à ce niveau de performance et ses 51 sélections chez les Bleus, Laurent Koscielny a beaucoup travaillé, comme en témoignait Yvon Schmitt qui l'a vu débuté, dans les colonnes de Ouest France: "C'est une force tranquille". Trois ans, selon 20 minutes et l'Equipe. Et puis surtout personnellement, Laurent Koscielny souhaitait se rapprocher de ses parents et de sa sœur, respectivement installés à Tulle et dans la région bordelaise.

La raison qui pourrait faire revenir Goldman — Les Enfoirés
Et depuis, rien ne semble pouvoir le convaincre de faire son grand retour. Chaque homme a le droit de choisir sa vie , son bien-être.

Déterminé à faire son retour en France, Laurent Koscielny a quitté Arsenal pour s'engager avec les Girondins de Bordeaux.

Avec cette arrivée, le mercato bordelais va prendre une autre dimension. Un accord devrait se faire autour de 2 M€.

Koscielny est un Girondin ! (officiel) — Bordeaux