Mercredi, 21 Août 2019
Dernières nouvelles
Principale » Bojan Krkic, l'ancien joueur du FC Barcelone, quitte Stoke City

Bojan Krkic, l'ancien joueur du FC Barcelone, quitte Stoke City

07 Août 2019

"L'entente est assortie d'options pour les saisons 2021 et 2022, a-t-on précisé".

Selon des informations en provenance d'Espagne, l'Impact aurait également fait l'acquisition des services de Jean-Yves Ballou Tabla en provenance du FC Barcelone grâce à un prêt qui se terminerait à la fin de l'année 2019.

"Ses capacités offensives pour faire jouer les autres ou pour marquer seront d'une aide précieuse pour la fin de la saison", a indiqué l'entraîneur-chef Rémi Garde. Bojan Krkic devrait poursuivre sa carrière en MLS, lui qui est cité à l'Impact Montréal. Le 16 septembre 2007, à 17 ans et 19 jours, il est devenu le plus jeune joueur dans l'histoire du club catalan à prendre part à un match en Liga, pour battre le record de Lionel Messi. Il a aussi porté les maillots de l'AS Roma, de l'AC Milan et de l'Ajax d'Amsterdam avant de joindre le club anglais de Stoke City, en 2014.

Trois jours plus tard, il devenait le plus jeune joueur dans l'histoire du club à jouer un match de Ligue des champions de l'UEFA. Ce dernier a officialisé ce mardi la rupture du contrat de l'ancien joueur du FC Barcelone " par consentement mutuel ".

Un maire meurt en tentant d’empêcher un dépôt sauvage de gravats
Aujourd'hui en deuil, la ville et ses quelque 2 800 habitants pleurent leur maire, Jean-Mathieu Michel. Hubert Falco, maire de Toulon, a ainsi tweeté: " Les mots me manquent pour exprimer ce que je ressens.

Le compte Twitter de l'organisation espagnole a annoncé la nouvelle, mais a ensuite mystérieusement supprimé son gazouillis. Il s'agira d'un deuxième séjour de l'attaquant québécois d'origine ivoirienne avec le 11 montréalais.

Tabla, qui est né en Côte d'Ivoire, mais qui a grandi à Montréal, a joint l'Académie de l'Impact en août 2016.

Sur la scène internationale, il a disputé un match avec l'équipe nationale espagnole.