Jeudi, 12 Décembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Accord Juventus-Tottenham pour Dybala ?

Accord Juventus-Tottenham pour Dybala ?

07 Août 2019

Alors que Paulo Dybala semblait promis à Manchester United, l'attaquant de la Juventus va rejoindre Tottenham.

Philippe Coutinho lui-même serait disposé à passer à autre chose, ses agents recherchant actuellement des prétendants en Premier League, où les médias affirment qu'il pourrait partir pour un an de prêt.

Depuis son transfert en provenance de Liverpool pour la bagatelle de 145 millions d'euros, le milieu de terrain brésilien du Barça a passé 18 mois au Camp Nou et le club espagnol serait heureux de le laisser partir en prêt selon les informations de 'AS'.

Il y a douze ans, rencontre avec l'artiste togolais Jimi Hope
Nous reviendrons en détail sur la vie et l'œuvre de ce grand homme, un homme complet qui se donne et aime de tout son cœur. Faure Gnassingbé a exprimé la reconnaissance et les condoléances du peuple togolais à la famille de l'illustre disparu.

Tottenham, à 48 heures de la fin du mercato en Angleterre accélérerait donc sur ses dossiers en cours afin de se renforcer, et aurait formulé une offre supérieure à celle du club de la capitale, puisque le montant pour transférer le numéro 10 de la Juve s'élèverait à 70M€. Tout laisse à penser que le finaliste de la Ligue des Champions a effectué un grand pas vers le recrutement du natif de Laguna Larga, sous contrat jusqu'en 2022 avec la Juventus Turin. Rappelons que "la Joya" est aussi dans le viseur du Paris Saint-Germain.

Arsenal, un temps dans le coup, aurait abandonné cette piste selon le Guardian, contrairement à ce qu'affirmait L'Equipe aujourd'hui.

Accord Juventus-Tottenham pour Dybala ?