Mercredi, 29 Janvier 2020
Dernières nouvelles
Principale » Valentina Sampaio, première mannequin transgenre de la marque Victoria's Secret

Valentina Sampaio, première mannequin transgenre de la marque Victoria's Secret

06 Août 2019

C'est le premier mannequin transgenre de Victoria's Secret.

Regard vert d'eau, large sourire, longues jambes hâlées - en somme, une beauté pure à la brésilienne -, Valentina Sampaio s'affiche en couverture de l'édition française de Vogue l'année suivante. Le 3 août dernier, la top Valentina Sampaio a révélé sur son compte Instagram qu'elle était la nouvelle égérie de la ligne Pink de Victoria's Secret.

Après avoir déjà été le premier mannequin trans' à faire la Une du célèbre magazine Vogue Paris en mars 2017 (photo ci-dessous), cette jeune femme brésilienne - née homme il y a 21 ans - va devenir la première top modèle transgenre de la prestigieuse marque Victoria's Secret. Très fière d'être le nouveau visage de la diversité de Victoria's Secret, Valentina Sampaio a également publié une vidéo tournée en coulisses du shooting de la campagne qu'elle a légendée "N'arrêtez jamais de rêver".

L'enfant poussé du 10e étage d'un musée hors de danger — Londres
Et pour cause: il est soupçonné de " tentative de meurtre ", a indiqué la police londonienne. Un jeune garçon de 17 ans a été arrêté et placé en garde à vue dimanche à Londres .

C'est une petite révolution pour la marque, qui n'avait jusqu'alors jamais choisi de mannequin transgenre.

Au mois de novembre 2018, l'ex-PDG de l'enseigne, Jan Singer, avait ainsi été contrainte à la démission suite aux propos controversés de son directeur marketing, Ed Razek. Des déclarations qui ont détourné une partie du public de la marque de lingerie, dont les ventes plafonnent et dont le show ne sera plus diffusé à la télé faute d'audiences.

Valentina Sampaio, première mannequin transgenre de la marque Victoria's Secret