Jeudi, 9 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » Riot Games (League of Legends) confirme enfin développer un jeu de combat

Riot Games (League of Legends) confirme enfin développer un jeu de combat

06 Août 2019

- Tom Cannon, cofondateur de l'EVO et employé chez Riot Games. Le titre a été annulé, mais les joueurs savaient bien que Riot s'intéressait au versus fighting.

C'est à l'occasion de l'édition 2019 de l'Evolution Championship Series, mieux connu sous le nom de EVO, que Tom Cannon, un des fondateurs de cet événement, s'est finalement exprimé quant à un nouveau jeu qui serait actuellement en cours de développement sous l'égide de Riot Games.

Malheureusement, rien de concret à l'horizon outre cette officialisation, Tom Cannon n'a pas donné de titre ou de période de sortie, il a simplement affirmé que son équipe a essayé de nombreuses choses ces dernières années, et qu'elle avait fait beaucoup de progrès.

Ismaël Bennacer signe à l'AC Milan pour cinq ans — Transfert
Cet été, il a été sacré champion d'Afrique avec l'Equipe nationale algérienne dans une CAN où il a été désigné meilleur joueur. Le milieu international algérien d'Empoli, Ismaël Bennacer, s'est officiellement engagé avec l'AC Milan jusqu'en 2024.

"Riot Games est ravi de confirmer que nous développons un jeu de combat", a déclaré le studio dans son communiqué. J'aime les zombies et Cthulhu. En 2016, nous nous sommes liés à Riot Games.

Rising Thunder était le jeu de combat des frères Cannon. Tous les mouvements pouvaient être effectués avec une seule pression sur un bouton, ce qui en faisait l'un des jeux de combat les plus intuitifs jamais publiés. Ce ne sera pas un MOBA mais. un jeu de combat!

Riot Games (League of Legends) confirme enfin développer un jeu de combat