Mercredi, 29 Janvier 2020
Dernières nouvelles
Principale » Mercato : Rooney de retour en Angleterre ?

Mercato : Rooney de retour en Angleterre ?

06 Août 2019

L'ancien joueur de United et d'Everton serait en discussions avancées avec le club de Derby County, qui évolue en Championship.

Le D.C. United, en Major League Soccer (MLS), pourrait voir sa vedette Wayne Rooney retourner dans son pays d'origine. Avoir Wayne Rooney en tant que joueur, et également en tant qu'entraîneur en devenir, est incroyable et je ne peux qu'imaginer le buzz que cela produira chez nos supporters, chez nous et à l'international. a-t-il conclu.

Un gangster se déguise en fille pour s'évader de prison
Sa fille a été inculpée pour "flagrant délit de facilitation d'évasion", elle encourt de six mois à deux ans d'emprisonnement. Désormais, il est connu mondialement pour sa drôle tentative d'évasion de la prison de Rio, ce dimanche 4 août 2019.

Le meilleur buteur de l'équipe d'Angleterre, âgé de 33 ans, était initialement sous contrat jusqu'à la fin de la saison 2021 de MLS. Le club anglais estime que l'arrivée de l'ancienne gloire de Manchester United est une opportunité commerciale exceptionnelle. Il a disputé 46 matches, inscrit 25 buts et effectué 13 passes décisives.

Selon le propriétaire de Derby County Mel Morris, Rooney sera particulièrement chargé " du développement des jeunes joueurs issus du centre de formation, qui progressent vers l'équipe première ". Au final, Rooney se régalerait sur le rectangle vert et pourrait se retrouver, d'ici un an ou deux, sur le banc des Rams.

Mercato : Rooney de retour en Angleterre ?