Mardi, 10 Décembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » On va avoir droit à un jeu de cartes officiel Cyberpunk 2077

On va avoir droit à un jeu de cartes officiel Cyberpunk 2077

05 Août 2019

Appelé Cyberpunk 2077 - Afterlife: The Card Game, le jeu a été annoncé pour 2020 également, mais il n'y a à ce jour aucune précision concernant la date de sortie.

CD Projekt annonce travailler sur un jeu de cartes physiques Cyberpunk 2077 pour accompagner la sortie du jeu vidéo. Les Fixers sont les courtiers et les cerveaux de Night City qui recrutent des cyberpunks, les équipent avec du matériel et les envoient en mission.

Designé par Eric M. Lang (à qui l'on doit l'excellent Duelyst), Afterlife plonge les joueurs dans Night City. Vous devez trouver un équilibre entre ce que vous voulez et ce que vous pouvez réellement vous permettre. Chaque mission réussie élève la Street Cred de votre gang et l'expérience des membres survivants du gang devenant ainsi des vétérans, transmettant leurs connaissances et leur expérience aux nouvelles recrues. "À l'aide d'une mécanique de conception innovante et d'un tableau de bord spécial, vous devez choisir les cartes que vous souhaitez acheter et celles à sacrifier pour obtenir de l'argent afin d'en acheter de nouvelles". Comme l'explique CMON, "la Street Cred est la seule monnaie qui compte vraiment".

Groenland : 11 milliards de tonnes de glace fondent en une seule journée
Le Groenland a connu jeudi sa plus grande fonte de l'été, a indiqué Ruth Mottram, météorologue danoise, dans un tweet. Elle fond trois fois plus vite qu'en temps normal, impactée par le réchauffement climatique .

Attendu avec impatience par les gamers depuis de nombreuses années, depuis 2012 exactement, le jeu Cyberpunk 2077 va enfin voir le jour en avril de l'année prochaine. Nous avons tout d'abord eu droit au jeu de gwynt dans The Witcher, avant qu'un jeu complet ne soit développé.

CD Projekt dit avoir une grosse communauté de joueurs de plateau au sein la boîte, et il était tout naturel que le studio polonais finisse par s'intéresser à l'adaptation de ses univers en jeu de société.

On va avoir droit à un jeu de cartes officiel Cyberpunk 2077