Mardi, 22 Septembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » "Nous avons le coeur brisé": Ed Sheeran dit sa tristesse

"Nous avons le coeur brisé": Ed Sheeran dit sa tristesse

05 Août 2019

En effet, son chat adoré a perdu la vie dans un accident brutal.

Notre bien-aimé Graham le petit chat est mort la nuit dernière, écrasé par une voiture. Mais aujourd'hui, Ed Sheeran n'a pas le coeur à fêter le succès de son nouvel opus qui établit actuellement un record historique avec plus de 70 millions d'auditeurs mensuels sur la plateforme de streaming Spotify. D'ailleurs, il vient de lui rendre hommage.

Google renonce à écouter les conversations des utilisateurs en Europe — Assistants vocaux
La problématique de mise sur écoute des assistants vocaux est une chose qui inquiète les utilisateurs depuis longtemps. Ce travail serait "essentiel au développement d'une technologie qui alimente des produits comme l'assistant Google".

L'interprète de Shape of You a annoncé la tragique nouvelle sur son compte officiel Instagram avec une jolie photo du félin se tenant sur l'une de ses guitares alors qu'il n'était qu'un chaton, avec pour légende un simple emoji au cœur brisé. Ainsi, celui qui est jugé trop pornographique a pu lire des messages tels que: " Je suis tellement désolé Ed, il a toujours été adorable a ux yeux de tous.

Si Ed Sheeran n'en a pas dit davantage, Liberty Shaw alias la partenaire de son manager a pris la parole. Nos coeurs sont brisés. Graham est mort, percuté par une voiture. Drôle et intelligent et très ami avec un gros berger allemand. Tu vas beaucoup nous manquer.