Mercredi, 21 Août 2019
Dernières nouvelles
Principale » Microsoft Troll : "Mac Book" vous recommande d'acheter une Surface

Microsoft Troll : "Mac Book" vous recommande d'acheter une Surface

05 Août 2019

Entre Apple et Microsoft, c'est une grande histoire d'amour, de haine, mais surtout de publicité. La plus célèbre restera bien sûr l'iconique série " Mac VS PC " d'Apple, dans laquelle Mac et PC sont incarnés par des personnages qui entretiennent une discussion comique pour mettre en avant les points forts des Mac. L'histoire continue, mais l'offensive vient cette fois de la firme de Redmond avec une nouvelle publicité au ton moqueur.

La publicité nous présente un certain MacKenzie Book, qui se fait appeler " Mac Book ".

"Nous avons le coeur brisé": Ed Sheeran dit sa tristesse
Si Ed Sheeran n'en a pas dit davantage , Liberty Shaw alias la partenaire de son manager a pris la parole. Notre bien-aimé Graham le petit chat est mort la nuit dernière, écrasé par une voiture.

Aujourd'hui, c'est Microsoft qui remet de l'huile sur le feu avec sa dernière publicité pour sa Surface Laptop 2.

" Mac Book says get a Surface Laptop ". " Faites-moi confiance, je suis Mac Book ", déclare le jeune homme. Dans la pub, Mac Book répond à des questions sur la Surface Laptop 2 en comparant le produit avec le MacBook Air d'Apple notamment sur la rapidité, l'autonomie de batterie et conclue sur l'argument de l'écran tactile (ce que le MacBook Air n'a pas) avec: " Vous devez prendre une Surface.

Microsoft Troll :