Mardi, 22 Septembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Le père des deux enfants retrouvés morts écroué pour "assassinats" — Gard

Le père des deux enfants retrouvés morts écroué pour "assassinats" — Gard

05 Août 2019

Il a été hospitalisé à Nîmes, mais ses jours ne sont pas en danger, selon une source policière. De nuit, ce petit axe secondaire est très peu emprunté. Lorsque les policiers sont arrivés à proximité de l'énorme Croix, les corps des enfants gisaient à terre. Il n'y avait plus rien à faire pour la fratrie. À proximité, leur père était conscient, mais avait visiblement avalé une forte dose de médicaments. Il a été placé en détention provisoire après sa mise en examen.

Ce dimanche le procureur de la république de Nîmes, Eric Maurel qui supervise les investigations, fait le point sur l'enquête et explique:, " Le 3 août 2019, les services de police de Beaucaire étaient informés de la disparition de deux enfants mineurs et de leur père dans un contexte de séparation conjugale.

Le procureur poursuit: " Le père, exception faite d'une infraction au code de l'urbanisme, n'avait aucun passé judiciaire. Ce sont les policiers nationaux, accompagnés des policiers municipaux de Beaucaire, qui ont fait la macabre découverte à 22h.

Petra Kvitova renonce — Coupe Rogers
La Tchèque Petra Kvitova s'est retirée de la Coupe Rogers de Toronto, vendredi matin, en raison d'une blessure à un avant-bras.

Une enquête a été ouverte, confiée aux policiers du SRPJ de Montpellier. Il se trouvait aux côtés de ses deux enfants, dont le décès avait été immédiatement constaté. "L'état du père justifiait son hospitalisation en urgence ".

Les premières constatations de police technique et scientifique ainsi que l'examen médico légal sur les lieux du drame avaient tout de suite permis d'envisager un "acte criminel" de la part du père, séparé de sa compagne, selon le premier communiqué du parquet, dimanche. Il n'a pas pu être utilement entendu.

L'autopsie pratiquée sur les deux jeunes victimes a établi que ces dernières étaient mortes asphyxiées. La mère fait l'objet d'un soutien psychologique et le parquet a requis l'association d'aide aux victimes AGAVIP pour lui porter aide et assistance.

Le père des deux enfants retrouvés morts écroué pour