Mardi, 22 Septembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Le nouveau challenge des adolescents en Espagne

Le nouveau challenge des adolescents en Espagne

05 Août 2019

Dans l'est de l'Espagne, un nouveau défi entre adolescents est en train de pourrir la vie des amoureux des piscines. Après l'Ice Cream Challenge, aussi répugnant qu'illégal aux États-Unis, un nouveau phénomène agite les 12-16 ans du côté de l'Espagne: ils seraient nombreux à déféquer dans les piscines publiques. Les jeunes se photographient ou se filment et postent ensuite leurs "exploits" sur les réseaux sociaux. Plusieurs villes sont touchées comme Castellon, Catarroja, Massanassa ou encoreTavernes Blanques.

Mais une commune en particulier a été frappée par le phénomène.

Plusieurs villes ont été touchées et notamment Segorbe qui a dû fermer deux fois son installation en quinze jours, relate El Periódico Mediterráneo. À Soneja, c'est le petit bain, destiné aux enfants, qui a été fermé au public toujours en raison de la présence de matières fécales.

A$AP Rocky: "J'ai été choqué et effrayé"
Cependant, en l'absence d'antécédents judiciaires en Suède, il pourrait bénéficier d'une peine plus légère. Il a également indiqué que le comportement "intrépide" de la victime lui avait fait peur.

Pour les employés municipaux, ces pratiques sont insupportables. "Une situation " jamais vue " pour les employés, qui dénoncent une " saloperie ".

Une eau sale, concentrée en bactéries, peut être néfacte pour la santé et dangereux pour les personnes aux immunités plus " faibles ". Afin de désinfecter les bassins, on ajoute des produits chimiques et on augmente la concentration en chlore.

Le nouveau challenge des adolescents en Espagne