Lundi, 28 Septembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Jenifer recadre un spectateur sexiste

Jenifer recadre un spectateur sexiste

05 Août 2019

La scène filmée est depuis devenue virale sur les réseaux sociaux. Mais la vidéo, capturée samedi 3 août lors du Festival Conç'Air de Saint-Louis en Alsace, a mis au jour un sexisme ordinaire que la chanteuse Jenifer, première visée, a renvoyé dans les cordes de la plus belle des manières. "Allez hop, on l'enlève", a-t-il crié. Une injonction qui a calmé net l'auditoire et la chanteuse. " Pardon? Mais ça va aller toi, t'es sérieux ?, l'a immédiatement repris l'artiste. Tu t'es trompé de spectacle", lui a d'abord rétorqué Jenifer sous les applaudissements de son public. "Tu sais ce qui te dit mon short?"

Et la chanteuse de continuer: "Non mais je rêve". C'est comme si on critiquait les filles en jupes là, c'est quoi ce truc. Et d'ajouter: "Balance ton quoi" avec l'appui et les applaudissements des autres spectateurs. Je déteste ça, sache-le. Pantalon, jupe, short, robe longue, voile... Y'a pas de loi, surtout sur cette scène. Elle s'est adressée une dernière fois au spectateur, lui demandant: " Tu le rediras plus? "En plus avec ta femme à côté!"

Franky Zapata réussit à franchir La Manche sur son Flyboard — Exploit
Mais ce qui va changer cette fois, c'est qu'il va se ravitailler sur un bateau plus grand , à bord d'un remorqueur. La préfecture maritime de la Manche et de la mer du Nord a indiqué à l'AFP qu'elle n'avait " pas d'objection ".

Jenifer s'apprête alors à reprendre son show, mais a encore du mal à digérer ce qui vient de se passer. "Non, ne le huez pas, je suis sûre que c'est de la maladresse".

Jenifer recadre un spectateur sexiste